Bienvenue! Me voici aujourd’hui avec un article sur une tenue, surement la première mais la dernière tenue aussi légère pour cette rentrée! Cette combi-tournesol illumine ma fin d’été.

J’ai remarqué cette superbe combinaison pleine de tournesols sur fond noir sur le site Choies et  je n’ai pas hésité longtemps avant de me la procurer même si le terme  » taille unique  » m’a un peu refroidie … Une fois reçue (après 1 mois d’attente…), une fois essayée, une fois dégoutée! Trop grande pour moi, je nage complètement dans cette combi-tournesol, un vrai sac à patate. Mais je vous la présente aujourd’hui quand même dans un look un poil vintage et plein de soleil pour finir cet été en beauté. Alors les nanas, on aime ?

Outre le mois d’attente qui n’a été que supplice, ma commande sur le site Choies ne m’a posé aucun problème. Pour une utilisation plus facile, je vous invite à traduire le site dans la langue de votre choix, et n’oubliez pas de changer également la monnaie, en euros pas exemple. Le site est automatique en dollar. Profitez de -15% sur votre première commande!
301dpi

6nouveau     378910

Combinaison : Choies / Bottine : H&M : / Short : Primark / Collier : Sheinside / Lunette : Sheinside

3 Comments on Combi-tournesol & Blondy

  1. Mireille Drapeau
    septembre 10, 2014 at 2:31 (3 années ago)

    Alors comment dire?…..le manequin est top , mais la tenue, pas glop, pas glop…..:=)
    Le blog est glop, glop…..trop glop!,,,

    Répondre
  2. Marion
    septembre 10, 2014 at 5:44 (3 années ago)

    Ta dernière photo est magnifique !

    Répondre
  3. papy
    septembre 26, 2014 at 11:31 (3 années ago)

    je trouve glop glop glop ((::=

    Répondre

Vous pouvez me laisser un petit mot!