vernis en spray

Coucou tout le monde! Je reviens aujourd’hui pour vous présenter un tout nouveau produit. Tellement nouveau qu’on pourrait même le caser dans la case « produit révolutionnaire« . Et c’est vrai, depuis que j’en ai entendu parler je sautille partout tellement j’avais hâte de le tester!!! Bon allez je vous le dis, ce spray en photo juste au dessus n’est autre que du vernis. EH OUAIS!! Genre un vernis qui se pshhiit vous avez bien compris! Alors moi qui suis gauchère, maladroite, nulle et pas manuelle et qui par conséquent ne sait pas mettre du vernis sur ma main gauche -suis-je la seule à avoir besoin d’aide?- c’est un peu la révolution!

Alors pour commencer j’ai eu du mal à me procurer ce produit car il est proposé par la marque Nails Inc qui se vend seulement en France chez Sephora. Bon bien sur, ce vernis en spray nommé « Paint can » n’est toujours pas sorti chez Sephora France. Un peu les boules sachant que le site officiel de la marque Nails inc ne livre pas chez nous… C’est sans compter twitter !!! Je suis en effet, tombée comme par magie sur ce site web Beauty Bay. J’ai donc commandé le vernis paint can ainsi que la base qui fait aussi top coat. Bon 14 euros le vernis quand même!

 

vernis en spray vernis en spray  vernis en spray vernis en spray vernis en spray

J’ai choisi la couleur gris pailleté dit « Shoreditch Lane« . Parfait pour les fêtes. Et puis franchement je n’ai pas hésité longtemps. J’ai regardé vidéos et articles sur le sujet et le rose est vraiment chip, de mauvaise qualité et pâteux. La gamme complète sera lancée en 2016, ces deux couleurs sont donc les seules proposées pour les fêtes.

Donc, heureuse de pouvoir essayer ce vernis je m’octroie une petite manucure maison avec mon polissoir que j’ai reçu dans mon calendrier de l’avent Séphora. -trop trop cool hun?-  et ma base fortifiante de chez Kiko que je vous conseille fortement pour les ongles mous ou en repousse.

Après avoir appliqué ma base je me pshiiit de vernis à environ 10 cm des doigts. Pensez à mettre du sopalin ou à faire ça sur une zone qui ne craint pas pour éviter les traces. Je laisse sécher quelques minutes puis j’applique le top coat pour fixer le vernis. Bon ok, j’en ai plein les doigts et c’est un peu cracra -j’trouve ça aussi plutôt amusant!- Il suffit, après le temps de pause de se laver les mains à l’eau chaude et au savon pour que tout le vernis appliqué sur la peau s’élimine totalement. Et ça marche! Je vous assure que j’étais la première étonnée ! On frotte un peu et paf!

vernis en spray vernis en spray paint can vernis en spray

vernis en spray

Bon par contre, il suffit d’attendre 24h et de voir la réalité en face. DÉSILLUSION TOTALE!!! Ce produit à tout de révolutionnaire! On est d’accord le spray c’est un gain de temps, c’est plus rigolo et beaucoup moins fastidieux qu’une application de vernis classique. Sauf que pour la première fois, mon vernis ne tient même pas une nuit. UNE NUIT!! Le lendemain j’avais 4 ongles à moitié nus voir complètement à poil! A la fin de la journée il ne restait quasiment plus aucun ongle nickel. LA GROSSE BLAGUE. Mais comme je me suis dis que j’avais du merder quelque part, j’ai refait l’essai. Bah ouais, le soir même rebelote j’enlève le reste du vernis et je recommence tout. Je vous laisse deviner le résultat le lendemain matin….  Je pense que ce produit est très intéressant du point de vue de l’innovation de la technique mais ce n’est encore qu’un prototype. Un vernis qui ne dure pas, même si la pose est rapide c’est impensable!! Je ne vous le conseille donc pas vraiment… J’attends de voir la gamme complète l’année prochaine en espérant qu’elle soit de meilleure qualité -on ne sait jamais!-

 

vernis en spray vernis en spray Connaissiez vous le vernis en spray Paint can ?

Vous trouvez ça cool cette nouvelle technique ?

Dites moi tout !

signature delicate

4 Comments on PAINT CAN – Le vernis en spray

  1. Lydia
    décembre 12, 2015 at 12:52 (2 années ago)

    Super article mais peut etre qu’il faut l’utiliser juste avant une soiree!
    C’est peut etre un vegnis « speed » pour les mise en beaute eclair!

    Répondre
    • Delicate
      décembre 12, 2015 at 7:09 (2 années ago)

      Oui voilà c’est une super idée!

      Répondre
  2. Mimi de vanesse
    décembre 13, 2015 at 8:24 (2 années ago)

    J ai dégusté ton article avec grand plaisir, j adore le ton,l humour,le sujet….et j’ai bien ri.. Encore, encore ma babane!!!!

    Répondre
    • Delicate
      décembre 13, 2015 at 8:59 (2 années ago)

      Je suis heureuse que cela te plaise!!
      Bisous

      Répondre

Vous pouvez me laisser un petit mot!