Coucou, vu le temps dehors j’ai envie de vous parler plage, soleil et maillot de bain. Comme vous avez pu le voir un peu partout, le maillot une pièce revient en force! Moi qui le gardais pour les cours de natation, j’ai décidé de m’y mettre! Tant pis si on ne voit pas tes minis abdos que tu te tues à travailler depuis des mois, le une pièce c’est le HIT de la saison!

Le « une pièce » n’est pas forcément le plus glamour aux premiers abords, mais finalement avec un peu plus d’ouvertures et de jolis motifs, il fait très bien son boulot. Je suis fan des modèles vintages un peu à l’américaine comme ceux présentés dans ma sélection. Aussi parfait pour cacher un petit peu les formes du ventre, ce maillot à de vrais bons atouts.

Cette mode revient en même temps que celle de bodys -pour laquelle je craque aussi.. je suis faible-. Il peut suffire de porter un petit paréo ou un short au dessus de votre maillot de bain pour faire de celui ci un haut pour l’été!

Je vous ai fait une petite sélection de mes chouchous, en passant par le fun et le sexy! Oui il y en a pour tous les goûts! Je craque de plus en plus pour cette nouvelle mode qui finalement n’a rien d’has been quand on voit les maillots! Au contraire, le « une pièce » est même parfois plus esthétique qu’un mini bikini!  Et puis pour celles qui ne me croient pas, je vais vous le prouver!

maillot une pièceBien sur, on évite de le garder tout l’été car pour bronzer c’est quand même pas l’idéal.. -le bidon tout blanc..- Alors, il vaut mieux alterner avec des maillots de bain deux pièces. Mais bon moi je craque totalement !!

1/ Maillot imprimé croisé  59.99          2/ Maillot LA 56.99            3/ Maillot crochet noir 45.00

4/ Maillot Brunch 91.99      5/ Maillot fleuri avec ceinture 45.99       6/ Maillot tropique 140.00

 

Et toi, t’en penses quoi de cette nouvelle tendance ?

Tu craques sur le maillot une pièce toi aussi cet été ?

Dis moi tout!

Vous pouvez me laisser un petit mot!