Hello hello! Me revoilà après un petit moment sans poster car malheureusement il m'est arrivé bien des problèmes ces dernières semaines..!!!
Mais pas de panique, on reprend tout comme d'habitude et je reviens avec un article tendance, (il y en aura plusieurs car j'ai pleeeein de choses à vous raconter sur les tendances de l'été 😀 J'ai hate de vous poster tout ça)

Pour en revenir au sujet du post, j'avais envie de vous parler de ce que l'on voit fleurir beaucoup en ce moment, les espadrilles! On les portes et reportes de nombreuses manières différentes - petite sélection en bas de l'article!-  J'aime beaucoup les espadrilles, que je porte facilement pour aller à la plage ou le dimanche. Mais cette année on la sort facilement en ville et toute la semaine!

Avec une semelle compensée, de jolies lanières qui remontent sur la cheville, de la soie, des paillettes ou de la dentelle... il y a tout ce qu'il faut pour rendre l'espadrille "de jardin", une vraie chaussure de ville! Et pour notre plus grand plaisir.

Une chaussure confortable, pratique et qui est aussi très esthétique. La corde utilisée pour les espadrilles est très à la mode, de nombreuses chaussures l'utilisent notamment les sandales et autres chaussures ouvertes. J'adore le coté vacances qu'apporte cette matière!

SOMES SHOOES

J'avoue avoir quand meme un faible pour l'espadrille sans forme, à l'allure un peu vintage que je porte pour aller à la plage! Tranquile quoi!

Mais j'aime beaucoup comment la chaussure est revisitée, je suis même étonnée de la trouver chic, comme quoi! J'espère que ma petite sélection vous aura plu!

-N'hésitez pas à cliquer sur les images pour vous retrouver sur le site directement et mieux voir la chaussure!-

Que pensez vous des espadrilles ?

Top ou flop pour cet été ?

 

Delicate

1 Comment on Espadrilles on the top !

  1. Lydia
    août 2, 2016 at 8:04 (12 mois ago)

    Pour moi c’est top ! Cela fait des annees que je porte des espadrille l’ete je ne peux pas m’en passer
    Top de chez top

    Répondre

Vous pouvez me laisser un petit mot!