méditerranéeDe là où je suis, je vois les bateaux passés sur le bleu de la mer Méditerranée. Je vous écris du sud-est, d’un petit bout de paradis. L’endroit rêvé pour le farniente.. Entourée de mon huile de coco et de mon rosé, je prends plaisir à ne rien faire. La vue est tellement splendide que je me devais de faire ce look à cet endroit précis. Je porte mon petit top off-shoulders que j’adore avec mon short taille haute trouvé chez Pimkie. A mes pieds, mes espadrilles à plateformes que je porte tous les jours tellement je m’y sens bien.

Ici, le bleu de la mer se confonds avec la couleur du ciel, les vagues des bateaux se mélangent avec la fumée des avions. Aussi, la lumière en fin de journée, illumine les monts verdoyants qui surplombent le bord de mer. Ce paysage vallonné parait en mouvement constant, contrairement à la mer d’huile que je vois au dessus de mon écran. Finalement, les contradictions du Sud continuent entre les couleurs froides du paysage et des volets des maisons verts et bleus. Et celles des rues aux murs oranges, rouges ou jaunes  J’aime toutes ces couleurs qui se mélangent pour donner des allées riches en nuances.. Assise derrière mon écran, je souris face à cette immensité, à cet endroit que je découvre petit à petit chaque jour. Le Sud et ses températures m’entrainent à mener une vie au ralenti, à prendre le temps de voir le soleil se coucher. Et de là où je suis, je vois les bateaux passés sur le bleu de la mer Méditerranée..

Top Zara // Short Pimkie // Espadrille Gémo // Lunettes Monoprix

méditerranéeméditerranéeméditerranée

méditerranéeméditerranée

méditerranée

méditerranéeméditerranéeDélicate

1 Comment on Sur le bord de la mer Méditerranée

  1. Mimi
    août 15, 2016 at 7:59 (11 mois ago)

    Je ne savais pas que « de là où tu es »avait migré à l’ouest de la France!… Mais il est vrai que nous sommes en période estival.tout le monde a droit à des vacances !
    Bisous.

    Répondre

Vous pouvez me laisser un petit mot!