combirouillle

C’est bon, la rentrée est passée et la routine va de nouveau s’installer. Et pourtant, je ne peux ranger mes maillots de bains et tenues de plage au placard vu la chaleur qu’il fait encore ici. Je ne vais pas me plaindre au contraire j’adore l’été indien! J’espère qu’il va durer encore de nombreuses semaines car j’ai la chance de vivre près de la mer et j’en profite!

En ce début d’année scolaire, je vous ai concocté un petit look assez simple et un peu différent de mon style habituel. Je porte un chapeau de chez H&M, et oui j’ai enfin succombé au chapeau! Je compte le porter principalement cet hiver, j’aime beaucoup le petit truc en plus qu’il peut donner à une tenue.

Aussi, il faut que je vous raconte. Début août, j’ai commandé cette combinaison couleur rouille chez H&M -même si ma « combirouille » ressors un peu trop rouge sur les photos..-. J’avais complètement craqué pour les manches évasées -la tendance de la nouvelle saison!- et leurs dentelles. Je me voyais déjà la porter pour flâner dans le Sud pendant mes vacances, avec ce côté un peu bohème que j’aime beaucoup. Je porte ce genre de  tenue principalement en vacance, au soleil, avec le maillot de bain encore humide. Le tissu est très léger, voir transparent et les décolletés parfois ultra plongeants. Je ne me vois pas la porter dans d’autres circonstances. -remarquez ma petite pince au niveau de la poitrine ahaa-

Et puis voilà, les vacances arrivent mais le facteur n’est toujours pas passé -merci les 4 jours de livraison prévue chez H&M….-. Finalement, j’ai dû me résoudre à partir sans ma fabuleuse combirouille.. Pour ne pas être trop déçue j’ai quand même voulue la shooter à mon retour, dans un cadre certes un peu moins exotique..

Je vous laisse avec les photos et je vous retrouve très vite! bisous

Combishort H&M

Vous aimez porter des combishorts ?

Delicate

combirouille h&M

combinaison combi-rouille ballerine-cuir rouille hm combirouille

Vous pouvez me laisser un petit mot!