no nameJe ne suis pas une grande fan des baskets, pour moi ce sont des chaussures faîtes pour faire du sport. Mais il faut l’avouer, depuis quelques temps la basket est devenue un vrai phénomène de mode! Les différentes matières et motifs permettent de porter des baskets avec plein de tenues différentes et créer des looks vraiment sympas. Je ne possédais que 2 paires de baskets dans mon dressing. Une paire de Nike blanche qui va avec tout -mais qui ne reste pas blanche bien longtemps-. Je possède aussi une autre paire de Nike dans les ton gris/bleus pour faire du sport et courir principalement.

Mais voilà, j’ai craqué pour une nouvelle paire de sneakers, complètement différent de ce que j’ai l’habitude de porter. Une jolie paire en suède bleu avec une semelle imitation creepers -la grande mode du moment-. Cette paire est une collaboration entre la marque No Name et la jolie blogueuse Natacha Birds que je suis depuis maintenant trois ans. J’ai d’ailleurs découvert cette collab’ sur son blog  que je vous conseille d’aller voir pour son univers onirique et ses merveilleuses photos. 

Je les porte avec un jean blanc de chez Mango, et pour un côté plus féminin je le retrousse aux chevilles. Cela évite de casser la longueur de la jambe. Mais le truc cool avec les baskets c’est que finalement, elles se déclinent avec toutes les tenues. J’aime de plus en plus les porter avec une jupe près du corps. Je vous montrerai ça peut être dans un prochain look! Ravie de ma nouvelle paire, je vous laisse découvrir les photos!

Et vous, vous portez des baskets ?

Connaissez vous la marque No Name ?

SHOES NO NAME

natacha-bridsno-nameno namenonameno namep1020156no nameno name

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 Comment on NO NAME X NATACHA BIRDS X ONZE MÈTRES CARRÉS

  1. Mimi
    septembre 28, 2016 at 8:56 (10 mois ago)

    Trop jolies ces chaussures,j’adore… Belle tenue aussi!

    Répondre

Vous pouvez me laisser un petit mot!