p1020433

L‘automne n’est pas vraiment la saison que je préfère, je suis plutôt tenter par l’été pour la chaleur et les petits débardeurs. Mais il faut avouer quand même que l’automne est une très saison agréable pour faire de jolies photos et je suis ravie du résultat !

Concernant ma tenue, j’ai trouvé ce petit short chez Pimkie par hasard. Je n’en porte que très rarement mais le petit détail du noeud à l’avant et la couleur m’ont beaucoup plu. J’ai tout de suite pensé à l’association de ce short avec des petites bottines. Celles-ci viennent de chez Follow Me, une boutique que je ne connaissais pas à des prix minis -20 euros pour les bottines!!- A ce prix là, je ne m’en suis pas privé! Je les adore car elles sont confortables et donne un style très chic. Associé à cela, j’ai ressorti une de mes chemises -ma folie du moment, j’en suis accros!- Celle-ci vient de chez Mango, elle est fluide, avec de légères rayures pour lui donner un peu de style. Il faut vraiment que je vous écrive un article à propos des chemises, j’en ai plusieurs sympas à vous montrer!! Et pour finir, je porte mon perfecto d’amour, toujours de chez Mango et mon sac à main que je trimbale partout trouvé à Edisac.

En effet, l’automne est la saison où l’on redécouvre la nature, et toutes les nuances de couleurs qui apparaissent et disparaissent en quelques jours. C’est aussi le moment de ressortir les collants, les pulls et les bottines. L’automne n’est pas vraiment la saison que je préfère, mais elle commence à me plaire..

p1020429

p1020427

p1020473p1020460p1020441automneautomne

2 Comments on Les couleurs de l’automne

  1. Lydia
    octobre 29, 2016 at 6:23 (8 mois ago)

    Trop trop jolie toi les couleurs la tenue… Bravo !!

    Répondre
  2. Marion
    novembre 11, 2016 at 10:59 (7 mois ago)

    Les couleurs sont magnifiques !!!

    Répondre

Vous pouvez me laisser un petit mot!