zara-urbain-13

 

 

 

Cela faisait longtemps que je voulais shooter un look dans cet endroit. J’aime beaucoup l’aspect urbain des tags et de la ferraille et j’ai beaucoup réfléchie à quelle tenue shooter ici. Je ne voulais pas quelque chose de trop chic pour ne pas trop dénoter avec l’endroit, mais je ne voulais pas arriver habillé en jogging basket ahah.

Ducoup, j’ai profité de mes derniers achats pour vous montrer une tenue que j’aime particulièrement avec plein de pièces phares. J’ai misé sur un look total black avec mon perfecto bleu métallique pour donner un peu de peps à cet hiver tristouille. Et je l’adore! Il vient de chez Zara -sold out- et je suis fan de sa couleur et de ses empiècements sur les épaules. Je commence à accumuler les perfectos, mais celui là est mon petit chouchou!!

En dessous, je porte un petit pull que j’adore, on ne le voit malheureusement pas assez sur les photos. Cependant, il est gris foncé et vraiment tout doux. Le petit détail original c’est la partie resserrée au niveau de la poitrine, qui donne un effet bouffant au pull. Celui-ci vient de chez Zara également. Je viens de me rendre compte que ma tenue est quasiment 100% Zara ahah. En effet, la jupe est une …. Zara. Bon ok mais elle est trooop choupie. Une jupe noire simili cuir, c’est un basique que je n’avais pas. Elle se porte très facilement avec un gros élastique à la taille .Et le must ? Elle possède des poches. Je ne peux que dire oui à une jupe à poches. Elle est vraiment agréable à porter, –pas du tout comme les jupes parfois trop serrées où l’on est obligé de marcher comme les pingouins aha- 

J’ai aussi craqué dernièrement sur un superbe sac de chez Mango à pailette. Un vrai four tout mais je ne le quitte plus! Pour finir, je porte une paire de Timberland noire MA-GNI-FI-QUES. J’en suis folle! Je suis ravie des nouvelles collections de cette marque car elles existent maintenant en plein de couleurs! Bon ok j’ai choisi noir, mais si vous me connaissez, vous savez que la plupart de mon dressing est composé de noir! Et puis franchement, pour des chaussures à ce prix là je n’ai pas osé l’originalité avec du bordeaux ou du rouge -même si les blanches me font de l’oeil…- Je veux pouvoir les porter régulièrement. Je trouve qu’elles cassent le côté un peu « sexy » de la jupe en cuir et redonne un peu d’urbain à ma tenue..

Voilà pour ma tenue, j’espère que les photos vous plairont autant qu’à moi! Bisouszara-urbain-3

zara-urbain-9

zara-urbain-8

zara-urbain-7

zara-urbain

zara-urbain-6

zara-urbain-n5

zara-urbain-4

zara-urbain-2zara-urbain-11

4 Comments on Style urbain

  1. Drapeau
    novembre 30, 2016 at 7:41 (8 mois ago)

    Le style urbain,je suis pour!… Ce que je préfère?…le pull, le perfecto et tes jolies jambes!
    En noir ,le style des chaussures ne se devine pas assez.. Dommage!
    Vive toi,vive le photographe… Des gros bisous
    Mimi de vannes…

    Répondre
  2. Lydia
    décembre 3, 2016 at 6:33 (8 mois ago)

    J’aime le style jpense que c’est celui que je prefere! En plus j’adore le blouson la couleur est top et ca dônne de jolies photos a l’americaine lol bravo

    Répondre
    • Delicate
      décembre 4, 2016 at 5:21 (8 mois ago)

      Merci beaucoup pour ce petit mot !! bisous

      Répondre
  3. Marion
    décembre 3, 2016 at 11:23 (8 mois ago)
    Répondre

Vous pouvez me laisser un petit mot!