fableticsCela fait un moment maintenant que je commande régulièrement sur le site Fabletics. C’est un site de vêtements et accessoires de sport pour les femmes.  Vous connaissez sûrement la publicité à la télévision avec la magnifique Kate Hudson -ancienne mannequin et créatrice de Fabletics-. La plupart de mes tenues de sports viennent de chez eux. J’y ai trouvé tout un tas de brassières, de vestes et de leggings de bonne qualité mais surtout colorés et aux formes originales.

Le petit couac du site c’est sa manière de fonctionner, je vous explique. Je fais partie des clientes VIP c’est à dire que je bénéficie d’un tarif intéressant sur chaque produit comparé à une cliente normale. Pour bénéficier de ce programme de fidélité il suffit de s’inscrire sur le site. Attention, le fait de s’inscrire comme membre VIP engendre un chamboulement dans votre vie -j’en fais un peu trop là ?- Chaque mois vous êtes prélevé de la somme de 49.95 euros sur votre compte, ce qui vous donne du crédit à dépenser sur le site internet. Bien sur, il est possible de ne pas vouloir être débité chaque mois et dans ce cas il suffit de se rendre sur le site et de cliquer sur « pas ce mois ci » avant le  5 de chaque mois.

Bref tout ce joyeux bordel pour vous dire que la désinscription se fait par téléphone et que j’oublie forcément de « passer le mois » assez souvent. Je me suis donc retrouvée avec 2 crédits à dépenser, donc environ 100 euros. Ils sont malins chez Fabletics hun ?

Pour en venir à la tenue, j’ai depuis longtemps voulu une de leurs robes sportswear. J’ai donc profiter de mes crédits pour en choisir une. Le genre de robe doublée, avec des poches et sans décolleté mais qui reste mignonne à porter avec une paire de basket, à la cool. Finalement, j’ai complètement craqué pour cette robe noire en néoprène avec ses détails sur le décolleté, le haut du dos et les manches. Mon envie de look sportswear s’est plutôt transformée en un look plus dark -mon dada- que j’adore. Je me suis créée une tenue pour tous les jours avec mon perfecto de chez Mango, ma grosse écharpe de chez Zara et mes Timberland au pied. Je vous laisse avec les photos!

La robe

fabletics fabletics

fableticsfableticsfableticsfableticsfableticsfableticsfableticsfableticsfableticsfabletics

Vous pouvez me laisser un petit mot!